One Top Pilote

Compétition francophone sur Gran Turismo Sport

Déroulement

Chaque semaine les deux pilotes devrons s'affronter sur 3 courses hebdomadaire, le plus souvent calquées sur les quotidiennes de la semaine de Gran Turismo Sport, chaque course seront arbitré par un 3eme pilote qui transmettra le résultat au admin, le 3ème pilote pourra s’il le veut streamer la course.
Chaque course vaut 2 points pour le pilote gagnant.
1er exemple : Un pilote gagne 2 courses sur 3 il aura 4 points contre 2 points pour le perdant.
2e exemple : Un pilote gagne toutes les courses il gagne les 6 points total Les rencontres sont choisies au hasard par l’admin, de toute façon chaque pilote s’affrontera dans la compétition durant les 3 mois.

Temps imparti

Vous avez du lundi au dimanche soir pour honorer votre rencontre, si un joueur manque à la rencontre il sera considéré comme perdant et prendra un avertissement, au 3e avertissement le joueur est eliminé de la compétition de la saison en coure et devra repartir de tout en bas la prochaine saison.

Règlement en courses

5 minutes de qualifications, le meilleur temps part en premier En cas de choc, le fautif doit laisser l'adversaire passer devant lui, seuls les petits contacts sans gravité sont tolérés s’il n'y a pas un gène pour le pilote adversaire et qu'il soit involontaire, 3 contacts sont éliminatoires, la course doit s'arrêter donner le pilote fautif perdant, le perdant ne gagne que 1 point. Dans le cas où un pilote prend un tour d'avance la course est stoppée il gagne par fanny et le perdant ne gagne aucun point.

Règlement des pénalités

Les chocs entre pilotes peuvent être sujet à confusion sur le niveau de gravité de la pénalité, c'est pour cette raison que vous devez valider une pénalité que si celle-ci est officialisée par le jeu.

Les comptes PSN

un joueur doit jouer avec son compte inscrit et n'a en aucun cas le droit de se faire remplacer par un autre joueur, ni même prêter le compte. ce n'est pas une compétition en équipe un joueur inscrit doit faire sa ligue lui-même en respectant les délais, dans le cas où il n'aurait pas la possibilité de faire un duel, il lui serait autorisée de décaler son duel si son adversaire n'y voit aucune objection . Cela dit si l'adversaire préfère récupérer les points de pénalités d'absences il en a entièrement le droit ça fait partie du jeu.